You are here

Vie quotidienne

La puissance de la résonnance

 

 

 

 

Le transfert d’énergie dans la nature se produit habituellement. 
Ce sont les particules qui déterminent la lumière et la chaleur. Si un photon d’une certaine longueur d’onde touche une matière, il peut entrer en vibration. La matière a alors un peu plus d’énergie. En général, la matière libère cette énergie dans l’environnement, par exemple en émettant de la chaleur que nous ne remarquons pas.
Chaque matériau vibre sur une fréquence spécifique. Une fois qu’une matière atteint sa propre fréquence, elle continuera à résonner de la même manière et transmettra cette fréquence à son environnement. La matière devient alors un émetteur de cette fréquence spécifique. La matière cessera de transmettre une fois cassée ou usée.

Le silicium est un matériau qui peut contenir aisément une fréquence bien reçue (et donc des informations). Il est donc utilisé, entre autres, dans les ordinateurs. Les processeurs de nos ordinateurs se composent de puces contenant du silicium comme matériau de base. Le silicium est un ingrédient important de l’argile. L’information stockée dans l’argile est également relâchée. L’argile peut absorber et libérer toutes sortes de fréquences. Le transfert d’information de l’argile dans son environnement est donc varié. Comment est-ce possible quand on sait que l’argile a une durée de vie d’une semaine? Si nous fabriquons des céramiques en argile (par cuisson à haute température), apparaît une structure en étoile qui maintient la forme des cheveux et donc l’information est stabilisée. Il donne alors une impression à son environnement en termes de forme et d’information.

 

La technologie EM repose sur le principe de la co-excellence et de la co-prospérité. C’est la base des théories du Prof. Teruo Higa. Une partie importante de sa théorie est le transfert de l’information et de l’énergie par résonance. Higa prétend que si une substance entre en contact avec une certaine fréquence, les informations transmises sont en contact pendant un certain temps car la substance a été en contact avec cette fréquence. Ceci est similaire à l’eau dans laquelle un clou rouillé a été localisé. Cette eau va encore avoir le goût du fer pendant plusieurs dilutions. Par conséquent, Higa a permis de fermenter l’argile avec les EM et ensuite de cuire des céramiques à très haute température. L’information (la vibration) qui a été transférée à l’argile par fermentation reste donc dans l’argile. Par exemple, si cette céramique est utilisée dans un courant d’eau, les informations contenues dans la céramique passent dans l’eau. L’eau est en d’autres termes "informée". L’eau qui est "informée" a une certaine structure qui, par exemple, améliore également la croissance des plantes et la germination des graines. L’eau non structurée coûte de l’énergie lorsque l’eau structurée donne de l’énergie. L’amélioration de l’eau céramique est basée sur la technique ci-dessus. L’argile EM fermentée est cuite et devient alors céramique EM. En raison de la grande surface de la céramique, l’eau à long écoulement entre en contact avec la céramique et peut donc prendre des informations. Par le processus de cuisson, les molécules de silicium et les liaisons dans la céramique sont "fixées" pour ainsi dire. Par conséquent, ils continuent à résonner à une utilisation fréquente et transmettent ainsi les mêmes informations. Vous pouvez continuer à utiliser l’amplificateur d’eau céramique sans en diminuer l’effet.

 

 

SUPER CERA MICRON 7 

 

 

Mélanger 1 à 2% de poudrepar rapport au poids ou au volume, comme par exemple : du terreau, de l'argile à modeler, de la colle, de la crème pour les mains, ou autres 

pommades.

 

Tamiser la poudre avant de la mélanger.

TUYAUX EN CÉRAMIQUE EM

Exemples d'applications:

  • 1 filet de 500g pour 10 000 litres d'eau courante
  • 12 tubes dans la bouilloire
  • 12 tubes dans une carafe d'eau
  • 50 tubes dans un gant de toilette et à chaque lavage dans la machine à laver
  • Placez 12 morceaux sur un morceau solide de fil de nylon sur le haut du lave-vaisselle ou dans le bac à couverts
  • 12 tubes dans la corbeille à fruits
  • Quelques tubes dans la chasse d'eau des toilettes
  • 3 tubes dans chaque pot de fleurs ou vase
  • 1 filet dans le réservoir d'eau de pluie
  • dans le filtre ou le réservoir d'eau de l'aquarium
  • Applications quotidiennes: entre 5 et 25 tubes. Pour des grands volumes : 1 kg / 1000 litres d'eau. Pour les grandes masses d'eau constantes (bassins, piscines) on compte 1 à 2 kg de céramique EM pour 10 m³ (10 000 litres) de volume d'eau

Durée de conservation: environ 10 ans

 

Figurines EM pour la cuisson

    Sa forme et la température de cuisson permettent de réduire les groupements de molécules d'eau donnant ainsi une eau de meilleure qualité.

    Cette amélioration se ressent dans le goût de vos plats.

     

    CHAMP D'APPLICATION

    • Pour la cuisson du riz, des pâtes, des pommes de terre...
    • A cuire avec de la soupe
    • Dans le thé, ou autre boisson chaude
    • Dans la graisse de friture

     

    Durée de vie : Environ 10 ans

     

    FIGURINES EM POUR BOISSON FROIDE

     

    Dynamise l'eau et en réduit les groupements. La tension de la surface et l'oxydation diminue fortement.
    A un effet rayonnant infrarouge.

     

    CHAMP D'APPLICATION

    • Dans la cruche d'eau
    • Dans toute boisson froide

     

    Durée de vie : Environ 10 ans

     

     

     

     

     

     

    FIGURINE EM POUR LE BAIN

     

    Réduction de la tension superficielle de l'eau. Production d'ondes de résonance positive.

     

    CHAMP D'APPLICATION

    • Attachez la figurine de façon à ce qu'elle soit sous l'eau lorsque vous prenez un bain

    Poudre de céramique pour la peinture - le béton

     

    Mélanger 1 à 2% de poudre du poids ou du volume du substrat.

    Tamisez finement la poudre avant de la mélanger.

     

    Savon EM

    Le Savon EM est fabriqué à partir d'huiles et de graisses naturelles de haute qualité. Il est saponifié avec de la soude caustiqueL Les EM sont ajoutés lors du processus de refroidissement.

    Aucun additif synthétique n'a été ajouté au savon ; il est pur à 99% et ne nuit pas à l'environnement.

     

    Le savon EM est fabriqué à Shabondama, au Japon. Cette fabrique a une expérience dans le commerce du savon depuis 1948 et a commencé en 1974 à fabriquer du savon sans additif. Leur objectif est de protéger les Hommes, les animaux et l'environnement.

    Ingrédients : Sel de sodium d'acides gras, acide stéarique de soude, acide oléique de soude, laurate de sodium, myristate de sodium, palmitate de sodium.

     

     

     

     

     

     


    Améliorez votre environnement grâce aux EM,
    vos alliés microscopiques